Forum voitures

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cet hiver, adoptez les chaussettes à neiges

n°7838
admin
Posté le 15-01-2008 à 21:09:36  profilanswer

Cet hiver, adoptez les chaussettes à neiges

Outre les chaînes à l’installation fastidieuse et les pneus neige trop coûteux, il existe un autre système capable de sortir votre auto de situations difficiles sur la neige : des chaussettes pour pneus !

Les vacances de fin d’année sont pour beaucoup l’occasion de partir en famille à la montagne et s’adonner aux joies des sports d’hiver (...)

Lire l'article complet

mood
Posté le 15-01-2008 à 21:09:36  profilanswer

n°7839
lucas
Invité
Posté le 15-01-2008 à 21:09:36  answer

attention !
Dans l'article il n'est pas précisé que ces chaussettes ne sont pas assimilées à des chaînes classiques deux conséquences à cela -> 1)Sur les portions de route à obligation de chaînes, vous pouvez être verbalisés par les forces de l'ordre pour absence de chaînes 2) En cas d'accident, vous n'êtes pas couverts par votre assureur pour les mêmes raisons.
A méditer avant d'acheter ce gagdet à l'efficacité douteuse !

n°7840
julien azo​ura (réda​ction)
Invité
Posté le 15-01-2008 à 21:22:57  answer

Chaussettes à neige
Cher Lucas,  vous vous méprenez. Je fais bien mention, dans mon article (à la fin du deuxième paragraphe), des routes dont l'usage reste interdit par la loi aux véhicules dépourvus de chaînes classiques.
Merci quand même pour votre participation !

n°7841
pascal
Invité
Posté le 20-01-2008 à 15:45:50  answer

Ca sent le publi reportage
Je ne vois pas de vrai test, des erreurs ("electricite statistique" ), etc
Bref bien dommage car un test comparatif serieux avec des chaines aurait pu avoir lieu.

n°7842
leclaire
Invité
Posté le 21-01-2008 à 14:23:52  answer

pas top
Faire de la pub pour des chaussettes qui ne tiennent même pas chaud l hiver c'est rude. après avoir fait le test, je retourne aux chaines à neige easy grip, ne dépensez pas votre argent comme moi, en plus ce système n'autorise pas l'accès aux stations de toute façon j y suis pas arrivé !!

Aller à :
Ajouter une réponse