|
|
|
4 utilisateurs inconnus sam Invité | il était temps ! nous attendons de vendre notre toyota prévia pour le remplacer par l'estima. 2007 la version européénne : source sure ???? |
ff Invité | J'achète ! Je doute qu'il consomme 5 l seulement (il doit y avoir 2t à entraîner, alors même en hybride...) mais si le tarif est raisonnable, c'est exactement le véhicule que j'attends... Dis Monsieur Toyota, tu l'importes ? |
samedefrise Invité | ça fait des années qu'on nous le promet, notre prévia à 55000 km couleur champagne, nous ne pouvons le vendre, tellement nous en sommes satisfait. mais à quand l'estima hybride dont on parle depuis tant d'année ? |
hardoum Invité | Quand sortira t-il enfin ? Notre prévia a 130 000 kms et date de 2001. Jusqu'à présent, hors entretien normal, il nous a coûté 38 euros de réparation. Qui dit mieux ? C'est un bijou, même après 7 ans. Nous attendons avec une impatience grandissante le nouveau modèle pour l'acquérir au plus tôt !! |
tintin Invité | Je suis propriétaire d'un avensis verso et j'ai 2 enfants en bas âge.
Mon véhicule à 5 ans et je compte bien le garder jusque la sortie de l'estima hybride s'il arrive en Europe. L'avensis est un super véhicule ni trop massif ni trop petit pour mes besoins, je sais que cela n'est plus d'actualité mais lil manque juste un peu de puissance (115ch - 150ch?) |
bdebeuret | Pour ma part, j'ai croisé ce matin cette nouvelle génération de monospace Toy' dans Paris, en motorisation classique je pense.
Un joli physique un peu plus soigné que ce qu'on trouve dans la catégorie, mais Toyota ne le distribue pas "officiellement" pour le moment. |
yannou Invité | ce vehicule n'est tjrs pas sorti en france. Je cherche déseperement un monospace avec un coup d'utilisation raisonnable et je ne trouve rien.
Je suis donc otage de la pompe a essence, merci qui ?
L'etat, les constructeurs , les spéculateurs du baril ...
La voiture etait pour moi un plaisir, vu ce que ca me coute j'en suis dégouter maintenant.
A+
|
|
 |
|
|
 |