autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | mondial automobile 2008 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Toyota Estima Hybrid : bientôt en Europe ?

n°7017
admin
Posté le 21-06-2006 à 13:56:12  profilanswer

Toyota Estima Hybrid : bientôt en Europe ?

Pour étendre à grande échelle la diffusion de ses modèles hybrides, Toyota pourra bientôt compter sur plusieurs nouveaux modèles dont cette nouvelle version essence-électricité de son monospace Estima (...)

Lire l'article complet

mood
Posté le 21-06-2006 à 13:56:12  profilanswer

n°7018
sam
Invité
Posté le 21-06-2006 à 13:56:12  answer

il était temps !
nous attendons de vendre notre toyota prévia pour le remplacer par l'estima.
2007 la version européénne : source sure ????

n°7019
ff
Invité
Posté le 28-08-2006 à 14:25:07  answer

J'achète !
Je doute qu'il consomme 5 l seulement (il doit y avoir 2t à entraîner, alors même en hybride...) mais si le tarif est raisonnable, c'est exactement le véhicule que j'attends... Dis Monsieur Toyota, tu l'importes ?

n°8104
samedefris​e
Invité
Posté le 10-02-2008 à 20:25:09  answer

ça fait des années qu'on nous le promet, notre prévia à 55000 km couleur champagne, nous ne pouvons le vendre, tellement nous en sommes satisfait. mais à quand l'estima hybride dont on parle depuis tant d'année ?

n°8417
hardoum
Invité
Posté le 13-03-2008 à 11:32:55  answer

Quand sortira t-il enfin ? Notre prévia a 130 000 kms et date de 2001. Jusqu'à présent, hors entretien normal, il nous a coûté 38 euros de réparation. Qui dit mieux ? C'est un bijou, même après 7 ans. Nous attendons avec une impatience grandissante le nouveau modèle pour l'acquérir au plus tôt !!

n°9197
tintin
Invité
Posté le 25-06-2008 à 20:42:56  answer

Je suis propriétaire d'un avensis verso et j'ai 2 enfants en bas âge.
Mon véhicule à 5 ans et je compte bien le garder jusque la sortie de l'estima hybride s'il arrive en Europe.  
L'avensis est un super véhicule ni trop massif ni trop petit pour mes besoins, je sais que cela n'est plus d'actualité mais lil manque juste un peu de puissance (115ch - 150ch?)

n°9200
bdebeuret
Posté le 27-06-2008 à 10:41:39  profilanswer

Pour ma part, j'ai croisé ce matin cette nouvelle génération de monospace Toy' dans Paris, en motorisation classique je pense.
Un joli physique un peu plus soigné que ce qu'on trouve dans la catégorie, mais Toyota ne le distribue pas "officiellement" pour le moment.

n°9352
yannou
Invité
Posté le 30-07-2008 à 18:30:01  answer

ce vehicule n'est tjrs pas sorti en france. Je cherche déseperement un monospace avec un coup d'utilisation raisonnable et je ne trouve rien.
Je suis donc otage de la pompe a essence, merci qui ?
L'etat, les constructeurs , les spéculateurs du baril ...
La voiture etait pour moi un plaisir, vu ce que ca me coute j'en suis dégouter maintenant.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Madonna fait salle comble à Nice

> lire la suite

Automobiles Bio

Trident Iceni : appétit de citadine, performances de Ferrari

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxactualitésradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.